Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Prunelle
le monde de Prunelle
Publicité
le monde de Prunelle
27 octobre 2009

Bienvenue

                                           ¤Bienvenue sur mon blog¤

Ben voila, je l'ai enfin créé  ^^

Je publierai pas souvent ces derniers temps, problème de scanner (les couleurs perdent de leurs intensité)

Pour l'instant j'ai deux projets :

-Plume égarée

Sans_titreuh

-Little angel (un tout petit projet)

Je vous en dirait plus la prochaine fois ;)

                                                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey!!! J'aime beaucoup ton blog, j'ai tout regarder dans les détails!!! Et enfin, la petite question que je pose à chaque fois... Quel age as tu??? C'est pour savoir... Moi j'ai treize ans!!!
C
Bonjour Ô Twa<br /> <br /> quel dommage de ne pas avoir plus de dessein de ta si jolie plume!<br /> J'espère que ton scanner, vile machine, te laissera bientôt nous régaler de tes Oeuvres ;)
M
haha... ^^' va falloir que je m'applique alors<br /> Là je post pas parceque *toujours le problème de scanner*, pas trop le temps et puis juste un petit peu ***la fleeeeeme***<br /> <)
M
Hahahaha j'ai réussi à retrouver l'adresse de ton blog, je te lâche plus maintenant !^^
J
raah tu viens de me cassé en plein élan philosophique.... Donc reprenons : <br /> On sait d'une part que j'adore tes dessins, et d'autre part que tu as un blog, de plus tes dessins son sur ton blog, alors j'adore tes dessins qui se trouve sur ton blog, en conclusion j'adore ton blog.<br /> Vraiment je suis fier de moi, pour une fois que je dit des truc logique et en plus en le démontrant comme un théorème, la klasss nn ^^ <3
Publicité