Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Prunelle
le monde de Prunelle
Publicité
le monde de Prunelle
8 avril 2010

De retour ...ou pas

Hey les gens ^^

Déja, super désolée de ne jamais poster --' mais là, promis, je vais m'y mettre.

J'ai vite fait deux dessins dont la qualité laisse à désirer, mais j'ai fait aves les moyens du bord :]

Voilà déja Plume (faudra vraiment que je pense à lui trouver un prénom) :

dessinlo0001

Les couleurs changent au scann, c'est dommage, ça donne un drôle de crayonné.

Après avoir vu le dernier film de Tim Burton (que je conseille vraiment, il est superbe), j'ai dessiné vite fait la petite Alice comme je l'imagine ( les couleurs sont toujours changées hélas :/)

dessinlo0002

Ben c'est tout, mais promis, je vais essayer de poster assez souvent (et puis mon scann maaarche !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es libre du 12 au 16 juillet ?<br /> Pour le stage au batelier j'entends =)<br /> Ce que tu fais est vraiment ultra joli! T'as encore progressé depuis la dernière fois qu'on s'est vue héhéhé !^^
W
Ils sont supers ces deux dessins! :D j'aime beaucoup!<br /> bise
Z
Dommage que les couleurs soit un peu changé, mais ton Alice est très jolie ;).
P
* si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour ques les couleurs restent au scann et pour alignés les photos sur le blog, ça serait hyper-méga-super génial ^^' *<br /> <br /> c'est pas ma faut, je débute 0-0
D
trop bien!!<br /> continue, mais aussi avec des dessins de joie et de couleurs, car sinon j'vais appeler un PSY!! mdr trop beau comme d'hab x3
Publicité