Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Prunelle
le monde de Prunelle
Publicité
le monde de Prunelle
19 juillet 2010

Je galère, oui j'avoue

Heyyy

Je rêve de poster des beaux strips et tout le reste, mais une maitrise de ma tablette graphique s'impose, et c'est pas encore le cas ><

Je poste des dessins en vrac, c'est personne en particulier, juste des dessins comme ça, c'est pris en photo donc ne parlons pas de la qualité -oui j'ai honte-

Photo0230

Even_though

Photo0248G

Oc_ane

Aurore2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui oui maitre scarabéééééé é.è<br /> J'essaie de colorier mon fanart avec la tablette graphique mais put*in c'est duuuuuuuuuuuuuuuur je.. j'y arrive pas, j'ai pas apris... ():)
M
HAHAHAHHAHA ! allez on se bouge le body ! Fais moi vibrer avec un fanart à couper le souffle ! C'est ton maitre qui te l'ordonne petit cafard ! *rire sadique et claquement de fouet*
M
Woooooah mais t'as fait mega mega des progrès ! c'est juste superbe ! =)<br /> j'ai un faible pour le visage de la dernière, et ta sirène est à tomber par terre !<br /> Je suis à Strasbourg les deux semaines qui suivent ! Et toi ?=) ce serait cool de se revoir !<br /> bsx <3
D
c'est trop magnifique; enfin des meufs qui ont le =)<br /> j'aime
Publicité